Faites-vous votre propre robe de mariée !

Lorsque les mariées commencent à acheter leur robe de mariée, elles ont beaucoup de décisions à prendre concernant le tissu, la silhouette, la couleur, etc. de leur robe. Ce à quoi la plupart des mariées ne pensent pas, c’est comment faire une robe “à elle”. Nous voulons dire par là, comment une mariée peut montrer son individualité en ne se contentant pas de choisir une robe, mais en créant un look !

Le look

Créer un look peut être aussi simple que d’ajouter une ceinture à sa robe préférée pour la faire briller et l’intéresser, de rehausser le bling avec des bretelles perlées ou d’associer une belle veste et une robe pour une mariée qui envisage de porter des manches.

Vous seriez étonné de voir comment on peut obtenir un moment “wow” en ajoutant des bretelles, des voiles et d’autres embellissements à une robe sans bretelles classique ! Une surjupe complète portée avec une robe ajustée peut créer un drame qui est ensuite facilement enlevé pour la danse!

Expertise de la boutique

Contrairement au personnel de vente des chaînes de magasins de mariage qui ne veulent vendre qu’une seule robe, les conseillers en mariage des boutiques à service complet savent comment accessoiriser et améliorer au mieux l’apparence de chaque robe.

Ils savent quelles modifications peuvent être apportées pour changer les décolletés trop révélateurs ou ajouter des appliques pour couvrir habilement les tatouages. Ils suggéreront des sur-jupes, des manches, des vestes et d’autres ajouts qui donnent un look tout à fait nouveau à la mariée.

Ils savent comment avoir un look plus modeste pour la cérémonie et passer ensuite en mode fête pour la réception sans acheter une deuxième robe ! Les mariées qui s’ouvrent à l’expertise de leur conseillère en mariage en sortiront avec un look qui lui est vraiment propre. Un look qu’aucune autre mariée ne portera !

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Articles recommandés