Quatre conseils pour l’investissement immobilier dont vous devez vous souvenir

Essayez-vous d’obtenir un retour sur investissement (ROI) pour votre investissement immobilier, ou êtes-vous simplement à la recherche de la maison de vos rêves ? Différents investissements seront plus ou moins appropriés en fonction de la propriété, de vos ressources et de votre objectif final. Néanmoins, il existe des considérations communes que vous devez prendre en compte pour tout investissement. Quatre d’entre elles, exceptionnellement importantes, et qui s’appliquent généralement à toute acquisition immobilière, seront brièvement examinées ici avec l’expert en contre expertise des bâtiments a Lyon.

N° 1 : Il y a toujours des coûts inattendus

Il n’est tout simplement pas réaliste de s’attendre à connaître tous les coûts à l’avance. La conception humaine est sujette aux imperfections humaines. Si vous ne le croyez pas, considérez l’opéra Disney de Los Angeles, un bâtiment qui porte le surnom de “gratte-frites”. Bien qu’il s’agisse d’une structure conçue de manière quasi parfaite, elle reflète la lumière du soleil de telle sorte que les voitures garées à proximité fondent, ce dont sont finalement responsables les propriétaires de la structure.

2 : L’emplacement est important – achetez au bon endroit

La ville, la municipalité et le quartier affectent la valeur d’un bien immobilier. Le mauvais climat économique de Détroit a fait plonger le marché immobilier. Bien qu’il y ait des secteurs en reprise, de nombreuses zones sont en grave déclin. Si vous achetez dans le mauvais quartier, vous verrez votre investissement décliner très rapidement.

3 : N’oubliez pas de prendre en compte les propriétés en l’état et la revente de maisons.

Il est parfois possible d’obtenir une remise importante sur une propriété qui peut être réparée et faire des bénéfices en un an ou deux. Vous pouvez commencer par de petites propriétés en l’état, les habiter pendant que vous les réparez, récupérer votre argent, puis transformer vos bénéfices en maisons plus grandes les unes après les autres.

N° 4 : En agissant comme un propriétaire, vous pouvez reporter les dépenses liées à l’hypothèque

Vous pouvez effectivement récupérer de l’argent sur une propriété de qualité inférieure dans un mauvais quartier si vous la louez. Ce n’est pas idéal, mais ce n’est pas non plus une mauvaise idée si vous avez la capacité de gérer à distance un investissement à long terme. Si vous achetez une maison de cinq chambres, vous pouvez même gérer la propriété tout en y vivant et en réalisant des bénéfices.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Articles recommandés