D’abord et avant tout, avant de creuser une seule pelle de terre, vous devez vous familiariser avec toutes les lois relatives à la construction que vous devez connaître avant de construire.
Approbation des lots
Être propriétaire d’un terrain ne signifie pas que selon nos Huissier spécialiste en constat et permis de construire avant travaux a Saint Symphorien, Francheville et Craponne, vous pouvez en faire ce que vous voulez. De plus, tout le monde n’a peut-être pas été aussi prudent qu’il aurait dû l’être dans le passé, et les lois peuvent changer avec le temps, de sorte que la présence d’une structure existante sur un terrain ne signifie pas qu’elle existe légalement.
Cependant, les registres de propriété sont accessibles à tous. Vous voudrez obtenir la carte des parcelles, trouver votre APN (numéro de parcelle de l’évaluateur) et vous assurer que votre parcelle est un site de construction approuvé avant de construire. Vous pouvez effectuer une recherche en ligne pour savoir où trouver des documents dans votre région. Ils ont généralement lieu au palais de justice du comté, au bureau du greffier du comté, à la mairie ou dans un autre département de la ville ou du comté, tel que le bureau du répartiteur des impôts.
Zonage
Les lois de zonage définissent l’utilisation du terrain et le type de construction autorisé sur le terrain. Les informations de zonage sont accessibles au public.
Parlez à votre bureau de zonage local, à la mairie ou à un autre conseil d’aménagement local pour obtenir les informations de zonage relatives à votre terrain pour vous assurer qu’il n’y a pas de restrictions ou de réglementations qui vous empêcheraient de construire à l’endroit souhaité, et obtenez leur autorisation avant de vous construire. Ceci est différent d’un permis de construire, que nous aborderons plus tard.
Ordonnances et alliances
Même de petites règles et réglementations peuvent interférer avec votre construction. C’est à vous de vous assurer que votre projet de construction est conforme aux ordonnances et conventions locales.
Votre zone peut être autorisée à construire un certain type de structure, mais une ordonnance locale limite la taille ou la hauteur de cette structure. Vous voudrez obtenir l’approbation écrite de la commission d’urbanisme ou du commissaire de votre municipalité pour vous assurer que vous êtes prêt à partir. Le meilleur endroit pour trouver ces informations est généralement la mairie ou le bureau du maire de votre ville, le département du logement ou tout autre bureau du gouvernement local.
Si vous construisez là où il y a une association de propriétaires (HOA), vous devez également vous assurer que la construction est conforme aux conventions de quartier. Si vous n’avez pas de copie des engagements en tant que propriétaire dans la communauté, ils peuvent être disponibles auprès du bureau de l’évaluateur du comté local.
Les règlements d’une communauté ne sont pas tenus d’être enregistrés publiquement, mais vous devriez au moins être en mesure de trouver les informations de votre contact HOA au bureau de l’évaluateur du comté, à qui vous pouvez demander une copie.
Codes du bâtiment
Alors que les zones déterminent l’utilisation du sol, les codes du bâtiment traitent des structures physiques sur le terrain et des détails de la structure. Aux États-Unis ainsi que dans plusieurs autres pays, ces codes sont une norme couverte par le Code international du bâtiment (IBC). Bien que cela concerne en partie la prévention des incendies, ces codes font également référence et incluent d’autres codes, tels que le Code international de la plomberie et le Code national de l’électricité.
Si votre région utilise l’IBC, il adopte les autres codes inclus avec lui. Habituellement, l’ingénieur, le constructeur ou l’entrepreneur de votre projet s’assurera que tous les aspects de la construction respectent le code, mais vous pouvez et devez les rechercher vous-même. De nombreux codes sont disponibles en ligne en effectuant une recherche spécifique, mais votre ville ou village devrait avoir un service local des codes du bâtiment si vous ne trouvez pas ce que vous voulez.
Permis et plans
Bien sûr, un permis de construire est nécessaire si vous construisez ou rénovez une maison, et vous devrez soumettre vos plans pour approbation à votre bureau de code local. Cela comprend les dessins de la structure, les mesures, les plans d’étage, les matériaux qui composeront l’extérieur et une vue en élévation. La FEMA propose une excellente liste de contrôle pour vous aider à comprendre le processus d’autorisation et d’approbation.
En vertu de la loi, la personne qui obtient le permis est considérée comme l’entrepreneur du projet et est responsable des dommages liés à la construction. En tant que propriétaire, vous pouvez vous associer à d’autres dans ce processus, mais en fin de compte, c’est à vous de vous assurer que vos canards sont alignés.
Soyez clair avec tous les membres de votre équipe dans ce voyage sur qui tirera (déposera) les permis, comme un entrepreneur ou un constructeur, avec une compréhension complète du moment où chaque permis doit être obtenu. Si vous travaillez avec un entrepreneur qui suggère même de sauter ce processus, courez.
Vous aurez généralement besoin de plusieurs permis supplémentaires pour différents systèmes si vous construisez une nouvelle maison. Si vous remplacez des tuyaux obsolètes ou installez un système de gicleurs souterrain, par exemple, vous aurez besoin d’un permis de plomberie.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!